750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine métisse
24 mai 2006

J'suis encore un peu malade

Mais ça va mieux quand même... Alors je me remets à mes fourneaux, mais tranquillement. J'ai envie d'un truc chaud, fondant, onctueux, et surtout prêt en deux coups de cuillères à miel (j'en ai vidé un pot en deux jours...). Inventaire des placards et du frigo: pas des merveilles, mais un joli pot de crème fraîche d'Isigny au frigo, un morceau de Gorgonzola, et du Serrano. Ce sera: collerettes au Gorgonzola et Serrano (elle est pas simple la vie?). Pour ceux qui surveillent leur ligne, j'avoue, je n'ai pas cherché la teneur en matière grasse sur mon pot de crème (elle est tellement onctueuse que ça devait être tout à fait scandaleux!!) Une crème fleurette allégée doit bien faire l'affaire...J'ai juste fait fondre mon Gorgonzola  mélangé à ma crème sur feu doux, ajouté les pasta al dente dans la sauce, mélangé, et ...voilà! Et pour les 6000 calories que cela m'a valu, je ne m'en fais pas, quand on est malade on perd du poids, non?(non??)

                            Collerettes_au_gorgonzola

Publicité
Publicité
Commentaires
R
t'as raison, quand on est malade, faut se faire plaisir, c'est bon pour le moral !
Cuisine métisse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité