Related Posts with Thumbnails

Cuisine métisse

Mon blog de cuisine, avec des recettes comme je suis: d'ici, d'ailleurs, ...des deux à la fois

lundi 24 juillet 2006

Sous les cocotiers

Un petit coucou à tous! Mon blog et vous bloggers me manquez, mais impossible de me mettre au boulot ici, pour cause de bullage intense sous cocotier!   Et si c'est pas bullage, c'est apéro... Trop dur! Qui me rejoint pour prendre un verre??Bisous à tous et toutes, et à très bientôt!
Posté par cuisinemetisse à 03:56 - Permalien [#]

mercredi 5 juillet 2006

Salade figues échalottes caramélisées et gésiers

CA Y EST!! Ma sortie de fin d'année est passée!!!Sortie VTT et équitation, je vous passe les détails mais quelle bonne journée on a passé!! Il faut savoir que  certaines sorties peuvent s'avérer être un calvaire: enfants gesticulant, braillant, désobéïssant, fuguant (!!)... Bref, le genre de journées où on se dit: "Mais qu'est-ce qui m'a pris de vouloir être instit???" Là, 42 enfants (pour celles qui suivent, d'habitude on est 47 à nos deux classes, mais certains sont partis en vacances en même temps que leur... [Lire la suite]
Posté par cuisinemetisse à 14:44 - - Permalien [#]
mercredi 5 juillet 2006

Chuleta et mauvais-poil-attitude

Vous savez ce que c'est, un homme en manque de viande rouge saignante???Moi oui, j'en avais un à la maison il y a une semaine. C'est une chose gémissante (T'as encore pas fait de boeuf?), voire pleurnicharde (Mais c'est quand qu'tu m'fais du boeuf??), ou de mauvais poil (ben j'te f'rai ton étagère quand tu m'auras fait du boeuf), bref, une chose fort irritante qu'on a bien envie d'envoyer passer une semaine chez sa mère!!!"Elle t'en fera peut-être, elle, du boeuf!!" (et on ne le dit pas pour ne pas démarrer une guerre... [Lire la suite]
Posté par cuisinemetisse à 12:30 - - Permalien [#]