750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine métisse
17 décembre 2006

Miss Tiny, fée de Noël

DSC06621Regardez un peu ce que j'ai reçu cette semaine...
LE THERMOMETRE SONDE Ikéa!!!
Celui que l'Ikéa de Bordeaux n'a pas, justement!! Celui qui me nargait dans tous les posts macarons affolants et réussis ("mais oui, mais moi je l'ai PAS!!!! "). Celui pour lequel j'ai failli emplâtrer un vendeur "suèdois" qui me disait "Mais puisque j'vous dit qu'on le fait plus!!"
Une bloggueuse un jour m'a prise en pitié... et voilà!!

Ma fée de Noël s'appelle Miss Tiny, et la magnifique carte de voeux qui accompagnait mon nouveau jouet est une de ses oeuvres...
Oui, la vie est ainsi faite, y a des filles comme Alex, elles sont belles, drôles et enjouées, douées derrière les fourneaux, généreuses, et en plus bourrées de talent (moi, mes peintures ressemblent à des oeuvres naïves faites par des moins de 6 ans... en moins beau!;-)).

Je vous laisse aller admirer ses oeuvres, sa collection de geishas ou encore ses belles des îles, qui m'ont franchement laissée pantoise...
Oui, car en plus d'être adorable, Alex a oublié d'être vaniteuse, donc je fais de la pub pour elle!!! Franchement, allez-y, c'est coloré, bourré de poésie et de romantisme... magnifique!!

Mille mercis Alex, pour le thermomètre bien sûr, mais surtout pour le reste... et pour tes toiles superbes!!! Tata bisous...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors là la nouvelle m'achève! Moi qui espérais enfin m'acheter ce petit bijou cet été lors de mon retour en métropole... Ils auraient pu m'attendre!!!! Tu as bien de la chance d'avoir une si bonne fée!
M
Rhôôôôô, si tu me voyais, je suis toute rougissante tellement je suis touchée par ton post!!! Je ne sais même pas quoi dire!!! MERCI, MERCI, MERCI pour ce petit post!!! Ca m'a fait plaisir de t'offrir ce petit cadeau et j'espère que tu auras l'occasion de l'utiliser et de nous faire de jolies compositions!!!<br /> Bon, je vais aller changer de chaussures car j'ai les chevilles qui ont enflées... ;-D<br /> Allez bizzz cousine.<br /> Alexandra
P
Où est-ce qu'on laisse son adresse?
G
C'est vraiment gentil de sa part. Tu vas nous faire des macarons alors?
S
elle est gentille miss tiny ! vive les meres noels !
Cuisine métisse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité