750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine métisse
25 mars 2007

Breakfast of the world - England part 1

English_breakfast_2Je me suis faite avoir comme une débutante...
En zappant mornement ce matin (sur les coups de 13 heures), je suis tombée sur les épisodes de 24 (dire "Twenty-four" en prenant un accent americain du tonnerre).
Et je ne sais pas ce qui se passe, mais il est 21h32 et je suis toujours devant, les yeux exorbités, le pied frappant nerveusement le canapé à raison de 10 battements par secondes (10 beats per second)...
Comme une bleue, je vous dit!!

J'ai juste eu le temps de nous préparer un petit brunch à l'anglaise (j'en avais envie depuis un moment après l'avoir vu chez Gracianne il y a quelques temps)... J'ai ajouté un beau pamplemousse chinois histoire de donner un air équilibré à tout ça... Bonheur...

English_breakfastBon, je ne peux pas parler longtemps, j'ai peur que ma connection ne soit pas sécurisée et qu'on me repère, et puis il faut que j'aille vérifier tous mes conduits d'aération, en cas de Syntox...

Ah, jute un détail, j'ai essayé la cuisson des oeufs brouillés à la Patrick, c'est à dire d'abord les blancs quelques secondes, puis les jaunes en fin de cuisson pour garder tout leur coulant, sans avoir le côté gluant des blancs... Verdict: génial, malgré une apparence "surcuite", c'était super fondant! (Thank you Patrick, le président saura ce que tu as fait pour le pays... The president will know all about what you've done for the country... ouane euguaine)

Demain, the part 2, avec les pancakes de Jamie Oliver... enfin, qui sait ce qui peut arriver d'ici à demain...
Je vous laisse, Jack doit m'appeler... il faut que je lui file les plans de l'entreprise de gaz...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des dimanches comme celui-là, j'en veux, j'en veux !!!
L
c'est rigolo, ce dimanche chez nous aussi c'était english breakfast! J'adore ça mais j'en fait rarement, il faut tellement de temps pour le preparer... et moi quand je me lève, j'ai la dalle! Donc pour nous c'etait english muffins, lemon curd et oeuf au plat ( prise d'une flemme monstrueuse au moment de faire les oeufs brouillés!). J'avais jamais pensé aux pommes de terre, chéri chéri va adorer!
V
eh oui; cest comme ca que j'aime les petit dj; le dimanche;;;<br /> mes amities<br /> Vivi
M
Mon idée du petit déj' parfait! T'as pas envie de passer m'en préparer un demain?
P
Cà vaut vraiment le coup de se lever très tôt pour rendre visite aux amis entre deux journées de boulot énormes... Les oeufs, contrairement à la cuisson du poisson, là tu peux vraiment dire "à la Patrick". Le jour où je mangerai chez toi, je ne serai pas dépaysé! Merci d'avoir essayé et raconté.
Cuisine métisse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité