750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine métisse
6 avril 2007

Rêve d'enfance

candyAnne m'a transmis ce tout petit questionnaire "Rêve d'enfance".
Rapide, facile et joli...

Petite photo de notre trogne enfant +
Quel est, en maximum 57 caractères, votre rêve d'enfance?

Trop fastoche...

"Je veux être maitresse, et me marier avec le Prince de la Colline"

(vous comprendrez le choix de la photo... :-))

Franchement, on aurait fait un beau couple, non? anthony

(photo candyneige.com)

Je passe le flambeau à Chantal, Clairechen, Claude Olivier... et Dorian!!! (je ne peux pas résister!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben moi, je voulais me marier avec la maîtresse, à chacun ses folies, hein?
M
Mignonne comme tout!
M
Tu es trop mimi ,trop belle !!
V
* Heu... Veronica, j'sais pas... T'es sûre qu'une brune vraiment chiante tout le temps, c'est pas pire qu'une blonde un peu agaçante parfois??? <br /> LOL!!
V
une vraie beaute...sure que le prince de la colline aurait preferee une belle brune a une blonde parfois agacante
Cuisine métisse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité