750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine métisse
21 octobre 2007

Mon Blogcolis #4 est arrivé!

DSC_0075

Eh oui, mon blog colis est arrivé, et il vient d'Alsace, la région de Caroline et de sa cuisine.

Il contenait:Choco_viennois
- de délicieuses petites étoiles à la mirabelle dans une boîte métallique au décor de Lorraine,
- un Christollen, gâteau de Noël au massepain,
- une barre de massepain au chocolat,
- un petit Kouglof au miel,
- une tablette de chocolat fourrée à la liqueur de mirabelle,
- un sachet de bergamotes de Nancy,
- un bocal de gelée de coing et pommes,
- un sachet de chocolat "créole" absolument délicieux, et avec lequel j'ai déjà fait quelques folies... ;-)
- un petit livre de recettes Alsaciennes,
- des emporte-pièces (pour faire des Bredels à Noël!)
- un zesteur (outil que je ne possédais pas, et qui pourtant est bien pratique!)

Et voilà!!
J'ai été gâtée, et surtout j'ai découvert des produits et une région que je ne connaissais pas du tout! Que des choses très exotiques pour moi!!! :-)
Merci beaucoup Caroline, et merci aussi bien sûr à Claire et Flo pour ce Blogcolis numéro 4!!

Je continue de trouver ça vraiment incroyable, de recevoir un jour un énorme colis rempli de délices, envoyé par une personne que l'on ne connait absolument pas!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique colis!
T
Waou! le rêve! c'est beau en plus!
J
Oh l'Alsace :D <br /> J'en viens donc pour moi, c'est plus ton blog qui est exotique ^^<br /> Bonnes découvertes!!!
C
Génial!!! C'est pas un colis que t'as reçu c'est carrément une VALISE!! T'as été super gâtée!!! Veinarde, va!
A
Contente que ton blogcolis te plaise....j'ai eu le même enthousiame à la préparer....a bientôt
Cuisine métisse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité