750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine métisse
9 mars 2010

De retour...

TimesSquare3

Fascinante.
Vertigineuse.
Dense, exubérante, vibrante.
Fatigante, clinquante, vivante.
A toute heure du jour et de la nuit.
Incroyablement cosmopolite.
Ultra gourmande.

J'ai tellement d'images en tête.
Difficile de parler de tout ça, de trouver les mots tant il y a eu de sentiments et d'émotions différents.

Florilège de photos (le nom du fichier apparaît si on passe la souris dessus...), en attendant les posts un peu plus détaillés, les visites gourmandes, et quelques recettes, quand même !

Enjoy...
LowerManhattan

LowerManhattanBuildings Metro SchoolBus

YellowCab

BrooklynBridge BirdEllisIsland

BrooklynLager MagnoliaCheesecake

EJsLuncheonette VelvetCupcake  Liberty ManhattanBridge

FlatIron

LowerManhattan2 Welcome2Brooklyn

BenchOnBrooklynBridge BrooklynBridge2
TimesSquare

Et ma préférée... Tellement facile à faire, il suffit de faire la mise au point... A couper le souffle.NYbyNight

Bises à tous et à bientôt !

Autoportrait

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vous avez des idées originales, je vous encourage à continuer !
C
Les photos sont magnifiques! elles donnent trop envie d'y aller! je mangerais bien le cupcake moi!
R
Ah j'avais pas vu qu'il y'en avait tant! Tes photos sont magnifiques (c'est vrai qu'est-ce qu'il est rouge de cupcake lol). Génial merci pour cette découverte :)
M
Oh mais j'y habite! pas loin de zabar justement deux blocs plus bas sur la 2nd av!<br /> t'es allé manger a curry in a hurry juste a coté? c'est le repere des taxidrivers indiens qui s'arretent pour une pause ds manhattan :)
C
merci pour toutes ces photos, ça donne vraiment très très envie d'y aller !!
Cuisine métisse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité