750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine métisse
18 septembre 2009

Atelier bento - 2ème salon de la Culture et des Arts japonais

atelierHourtin

Samedi et dimanche 20 septembre aura lieu à Hourtin le Salon de la Culture et des Arts japonais.

Audrey m'a proposé d'animer avec elle un atelier autour du bento, et j'ai accepté car les bento, j'adore ça !!! :-)

De 10h à 19h, nous vous proposerons donc un atelier continu, avec au programme confection de yakitori, d'onigiri, de maki de toutes sortes... et décoration de bento !

Allez les Bordelais, Hourtin ce n'est pas si loin ! Un petit tour dans le Médoc qui vous emmènera jusqu'au Japon, ça vaut le coup, non ?


En plus de l'atelier bento, de nombreuses activités seront proposées ou présentées : arts martiaux, forge de lames, concours de jeux vidéos, mangas...

OK, je vous préviens un peu au denrier moment, mais regardez un peu ce qu'on fera !!!

makitricolore makirainbow
Le tricolore maki, et le rainbow maki !!!  (je m'éclate toujours autant !):-)

J'en profite pour vous annoncer l'ouverture du petit frère de Cuisine Métisse : "Cuisine Métisse version Bento" !
Eh oui, un endroit où je pourrai m'enthousiasmer sur les derniers piques pandas trouvés sur ebay, ou sur la magnificience de makis en formes de coeur, ou sur le noeud papillon en cheddar de ma dernière oeuvre d'art mangeable !! :oD

Avouez que ça ne passionne pas tout le monde, non plus... ;-)

Fanas de bento, c'est donc par là-bas que ça se passera !

Cuisine Métisse... version Bento (clic !)

BanniereBENTO

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBE!<br /> Sirprizement. <br /> A bientôt sur Sirpriz pour un petit coucou :)<br /> Mama
F
très bien réussit tes sushi!
L
Ils sont magnifiques tes makis....
P
Avec toi, le bento ça devient carrément une oeuvre d'art ! Longue vie à la petite soeur de Cuisine Métisse !
B
J'aimerais vraiment avoir une maman qui me ferait des p'tits Bentos aussi jolis tous les jours pour mon repas de midi!!<br /> Mais bon, à bientôt 30 ans, je suppose que c'est plut^to à moi de les faire, et là, d'un coup, je suis moins motivée....<br /> ;o)<br /> Magnifique en tout cas!
Cuisine métisse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité