750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine métisse
30 juin 2008

Les Merveilles ont encore frappé - Atelier libanais chez Cess

Déjà plus d'une semaine qu'il a eu lieu, mais je ne pouvais pas ne pas faire un post sur l'atelier libanais chez Cess...
C'est Mook qui a dit "J'ai envie d'apprendre à cuisiner libanais!!!". Finalement elle n'est pas venue, mais on la remercie chaudement pour cette excellente idée (comment ça je remue le couteau dans la plaie ??? lol)
Cess nous a accueillies dans sa MAGNIFIQUE cuisine rouge, autour de son SPLENDIDE îlot, et si la nuit quand je me réveille j'ai encore l'impression que mes doigts sentent le persil, la fugace odeur est assortie des souvenirs d'un moment encore une fois trop génial...
Hé les Merveilles, j'suis trop contente de vous connaître... cuisiner avec vous est à chaque fois un plaisir total !!

Table_cess  poisson_tahine
La table de Cess                                         Le poisson au tahiné (piqué chez Salwa)

AnneAudrey  AudreyCess
Anne et Audrey                                          Cess touille le taboulé comme une déesse

Gloss  Taboule
Coup de coeur collectif pour une boisson                                                                                  
très girly... Merci Cess !!                                                                                                          


Feuillete_epinards  Hoummous
Feuilletés aux fromages et épinards                Hoummous (purée de pois chiches)

monassiettelibanaise  painAnne
Mon assiette                                 Les très réussis pains d'Anne

poisson_tahine2  YaourtConcombre
Poisson au tahiné                                        Yaourt au concombre et à la menthe

Anne Audrey Cess
C'est bon Cess, tout le monde a deviné que tu viens de siphonner ton verre de vin... :-D

Virginie Bergeou
Virginie (oui oui, celle du camembert !! lol) et notre Bergeou

Audrey_Bergeou
"Ben dis donc il est drôlement rond ton bedon Bergeou !!" :-)

Il fait tellement chaud qu'on se met au frais pour les desserts...

CappucinoFraiseBergeou  verrines_tapioca
Cappucinos à la fraise de Bergeou                             Verrine de tapioca à la pêche d'Audrey

CrepesSalwa  NuitLiban
Les petites crêpes et le Layal Loubnan (Nuit du Liban) que j'ai piqués à Salwa

J'avoue: les desserts libanais après un repas aussi copieux sous le soleil, c'est un peu dur... Il vaudrait peut-être mieux se les réserver pour le petit dej !! :-D

Encore un moment mémorable... Alors alors les filles, le prochain, on part pour où ??? (le MAROC, le MAROC, le MAROC !!!)
Et puis en espèrant que cette fois Mook sera là, que Jo n'aura pas d'avion à faire prendre, que Chantal n'aura pas d'avion à faire décoller... etc !!! :-)

Rendez-vous demain pour un deuxième compte-rendu riche en photos, celui du Big PicNic Bordelais !!! (Yeeeehaa, c'était trop bien...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mon rêve, j'arrrive !<br /> see you soon jeune fille ;
H
que de bonnes choses!
T
Quelle orgie !... Trop, trop bien !... Bon, Bordeaux c'est pas à côté à côté, mais bon... M***, j'ai les crocs, là, malin ! :(
M
no comment (de frustration)<br /> des bises!!
M
Ralala!<br /> Ca donne envie d'être pres de chez vous!<br /> C'est bien les photos, je connais comme ça certains visages.<br /> Quelle belle cuisine!
Cuisine métisse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité