750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine métisse
7 janvier 2007

Maman, je passe à la radio!!!

Pour ma petite maman qui n'a pas les radios françaises, le podcast de mon passage dans l'émission de Julie Andrieu sur Europe 1, Droit dans le buffet, ce dimanche midi... Attention ma Ti Mioune, ça ne dure que 5 minutes!

L'invitée de ce dimanche était Babette de Rozières, la pétulante chef Guadeloupéenne (recettes Antillaises dans l'index par pays). Autant dire qu'entre Julie et Babette, je n'en menais pas large!! En tout cas, une émission tissée!!

julie V_ro  babette

Pour écouter l'émission en entier, allez sur le site d'Europe 1.
Et un grand merci à Marianne qui m'a permis de participer!!

PS: à tous les gens qui m'ont envoyé d'adorables mails et comms, merci d'être venus me rendre visite et de votre gentillesse!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En tant que garçon , je regrette de ne pas avoir les images...que de jolies femmes...!!! oui d'accord, je referme la porte en sortant...mais c'était un compliment...maladroit..???
M
je viens juste de découvrir que tu es passée à la radio !!! c'est absolument merveilleux pour toi et pour nous tous qui lisons ton blog, quelle chance nous avons d'être en compagnie d'une vedette de la cuisine et de la radio afin de mieux en piquer les délicieuses recettes..........<br /> <br /> bisous
C
J'avais râté ça??!!!!! Ma Vero est célèbre?!!! La chance!!!!!!! Je te félicite! Tu l'as bien mérité!!! Tu sais que j'adore ton blog!!!!!!! Je suis trop contente pour toi!!! FELICITATIONS!! ET PLEIN DE GROS BISOUS!!!!!
F
Bonjour, j'ai decouvert votre blog par l'emission sur europe1 et je découvre, aux nombreux messages de félicitations que bcp ont fait comme moi. A mon tour "bravo" pour l'aisance et la conviction que vous avez. Formidable votre message à "maman je passe à la radio". <br /> J'ai déjà pris une recette d'accras mais je vais venir plus souvent pour en lire d'autres.Un grand merci pour cette boufée antillaise que l'on sent en venant dans le blog. Avec Babette vous avez parlé d'un lapin à la moutarde et au cacao.Vous en souvenez vous? J'aimerais bien en avoir la recette. L'avez vous ou bien vous en souviendrez vous?Bisous.Signature:Un homme à la maison qui a envie de faire qques bonnes petites choses.
T
Que dire de plus, tes amis(es)bloggeurs(es) ont tout dit, sinon que je suis fière de "ma grande puce" chérie qui est troooop loin de moooi pour goûter à tous ses petits plats alléchants qu'elle fait mijoter avec tant de plaisir, pour ses louloutes chéris et qu'elle tente si bien le faire partager au "mââânnde ôntier" ! Bonne rentrée ma puce, je t'embrasse très fort et t'appelle dès que possible !
Cuisine métisse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité